• L'association

Photo : Raphaël Kann

L’association Com’ en Ariège a commencé à voir le jour à l’été 2016. Une dizaine de personnes se sont regroupées au départ pour que les acteurs de la communication sur le territoire apprennent à se connaître et définir des axes de travail pour concrétiser un regroupement.

Après 6 réunions de travail mensuelles, l’association a vu le jour en février 2017. Nos missions sont :

• Représenter et assurer la promotion des adhérents et des métiers de la communication auprès des entreprises et des administrations locales, départementales et régionales,
  • Contribuer au perfectionnement professionnel des adhérents et créer des liens entre eux,
  • Favoriser l’emploi dans le domaine de la communication en rapprochant l’offre et la demande.

Nous comptons actuellement plus de 30 adhérents participant régulièrement aux évènements de l’association. Sur 2021, nous continuerons à fédérer les acteurs de la communication sur le territoire pour renforcer leur visibilité, organiser des évènements et créer des liens entre adhérents et acteurs économiques.

Com’ en Ariège comprend aujourd’hui 6 administrateurs dont 3 membres du Bureau. Elle est présidée par Eric Fourcaud.

Le bureau

• Jehanne Portefaix

Présidente

Directrice Générale - Digitanie